Claviers, Chœurs



Musicien depuis toujours, il a commencé son parcours avec un instrument que l’on voit rarement dans les concerts rock : l’accordéon.
Pendant près de dix ans, il a sillonné les campagnes et animé des bals où la mission était simple : faire danser tout ce qui possède deux jambes (et parfois même ceux qui n’en avaient plus l’envie).En parallèle, il a développé une passion pour les claviers, attiré par les sons des années 80 — et bien sûr par les titres de Jean‑Jacques Goldman, qu’il s’amusait déjà à reproduire à ses débuts.
Plus tard, parce que visiblement un accordéon et un clavier ne suffisaient pas, il a décidé d’ajouter un instrument… subtil et discret : le tuba.
Il a ainsi rejoint des orchestres de batterie-fanfare puis des Bandas, où le mot d’ordre était : jouer fort, jouer juste, et surtout faire chanter tout le monde.Finalement, ses claviers l’ont rappelé à eux pour participer à la création de la Team Goldman.
Il y met un point d’honneur à reproduire avec précision les sons utilisés lors des lives de Jean‑Jacques Goldman. Un vrai travail de fourmi — ou de passionné — qui permet au public de revivre l’ambiance authentique des concerts du maître.Aujourd’hui, il mêle toutes ces influences : la rigueur des orchestres, l’énergie des Bandas, le groove des années 80… et bien sûr le plaisir de faire vibrer les fans de Goldman.
